MDN - Les Maréchaux de Napoléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagemusha

kagemusha


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 54

AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS   AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS EmptyLun 5 Aoû - 0:27

Messieurs les Maréchaux,

Je viens au nom de mon clan ouvrir une ambassade sur votre nouveau forum. Nous avons déjà eu l'honneur de votre visite sur notre sujet sur le forum de mundus bellicus.

Ayant dans le temple un ou deux joueurs issue des Pendragons, ils pourront nous conter les rencontres épiques qui apparaissent en filigrane de votre histoire.

Nous vous souhaitons une reprise tout aussi glorieuse pour le plaisir de parties instructives, loyales et l'enrichissement des clans FR qui en découle.

Cordialement

Kagemusha

ps : la taverne est un bon endroit pour attendre l'arrivée d'un forum dédié aux ambassades et si vous en n'avez pas l'utilité, je mis tiendrais à ma table What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/
marechalKEYMAR

marechalKEYMAR


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Marseille - Provence

AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS   AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS EmptyLun 5 Aoû - 7:24

Bienvenue sur le forum des Maréchaux.
Il y a peu d'activités sur le forum car nous passons nos soirées en audio et il y a longtemps que nous postons beaucoup moins, il est vrai que cela rend moins vivant la taverne ou autres sujets mais voilà plusieurs années que nous échangeons sur ventrilo puis mumble à présent.

Des Pendragons ah! dmlolo, Jibbs, Zaariel...que de noms connus me reviennent à l'esprit.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha

kagemusha


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 54

AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS   AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS EmptySam 18 Jan - 18:11

Salut,

je remonte cette infos vers vous afin de vous tenir au courant de cette initiative :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à donner votre avis, participer... au plaisir  Very Happy 

Et en passant BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/
marechalSILMARILS




Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2013

AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS   AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS EmptyDim 19 Jan - 18:40

Merci pour les infos et bonne année également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS   AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DE L'ORDRE DES TEMPLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité du clan :: La Taverne-
Sauter vers: