MDN - Les Maréchaux de Napoléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listes des mods pour Rome 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marechalKEYMAR

marechalKEYMAR


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Marseille - Provence

Listes des mods pour Rome 2 Empty
MessageSujet: Listes des mods pour Rome 2   Listes des mods pour Rome 2 EmptyMar 17 Sep - 0:10

Tous les mods sortis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marechalCAMBRONNE




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Listes des mods pour Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Listes des mods pour Rome 2 EmptyMer 25 Sep - 15:53

Tu en as testé?
Revenir en haut Aller en bas
marechalDAMIEN




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

Listes des mods pour Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Listes des mods pour Rome 2 EmptyMer 25 Sep - 19:31

Le Radious Mod est probablement le maître, le plus massif. Entre l'IA, les unités supplémentaires, les ajustements économiques, graphiques, etc, il est très complet. C'était le principal concurrent du Darthmod sur Shogun, et face au vide laissé par Darth sur Rome, c'est vraiment le seul mod qui touche à tout.
Ceci dit il est plus penché arcade/amusement.

Actuellement, je joue sur le Magnar mod, qui est peut être plus léger, mais un peu plus réaliste. Et contrairement au Radious il y a des versions adaptées aux unités x1.5 ou x2, et j'aime la grosse bagarre.

Sinon, en complément, le GEM Mod rajoute un shader plus poussé au jeu, et ça envoie de la patate, au prix du sang, de la sueur, et des larmes de la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
MarechalMANU




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Listes des mods pour Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Listes des mods pour Rome 2 EmptyMer 30 Oct - 16:20

Perso suis sur le Radious Mod...je le trouve sympa, plus compliqué que le vanilla, mais en 40 tours avec le Pont je suis déjà le plus puissant en très difficile, avec 10 k de gain par tour.

Peut être faut il l'essayer sans les ajustements du systême economique qui font survivre l'ordinateur...mais qui facilitent trop le joueur?

Ou alors je vais tenter le Magnar Mod, mais quelles sont ses différences avec le Radious?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des mods pour Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Listes des mods pour Rome 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des mods pour Rome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle extension pour Rome II: De Bella Gallicum
» Total War Rome II
» Rome 2 en pré-chargement
» Tournoi sur Rome 2
» Gagner des FPS sur la carte de campagne Rome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité des jeux :: Total War-
Sauter vers: